Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Aventure, voyage en famille
20 avril 2013

Découvrez les côtes sud et ouest de l'Australie

Suivez nous maintenant sur

 

 

 

Nous voilà de retour sur le net et notre petite Aventure continue. Chaque jour, j’écris et quand je peux me connecter, je vous transmets avec ou sans photos suivant la connection.

Au programme, nullaorbaor plain, le bord de mer vers Espérance..

 

De vrais austaliens @Blog La Petite Aventure

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut ! Ça a l air top ! Ici yfefroid yfegris <br /> <br /> Vivement les Bahamas , a défaut ...st lunaire :)<br /> <br /> Camping sauvage facile ? Je suis très curieux d avoir vos commentaires sur la route Perth Exmouth.: durée intérêt de la faire par la route hébergement en route et a Exmouth même ??<br /> <br /> Bises ! JMarc
V
Malo est loin des prouesses de Théo, il m'a pêchée une crevette hier! il en était tres fier!!mais elle était si petite qu'il l'a tte écrabouillée ds ses petits !!! bisous, virg
L
merci pour ces commentaires detaillés, et sommes ravis que votre sejour ce passe<br /> <br /> dans de bonne condition mame et pape
P
Superbe ! je pense bien à vous et rêve de déguster un poisson pêché par Théo sur une de ces magnifiques plages! profitez bien. biz. Pascale
A
Merci à tous les 3 de nous faire partager votre aventure. Il y a de beaux moments mais il faut de l'endurance pour y arriver. Bravo et à bientôt. Annick & Yves
La Petite Aventure, voyage en famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité