Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Aventure, voyage en famille
4 mai 2013

Partez pour la Gascoyne coast en Australie

 

Suivez-nous maintenant sur

 

Découvrez la côte australienne de Perth à Broome - La Petite Aventure

Après avoir dépassé Perth, nous continuons notre remontée de la côte australienne. Le désert des Pinnacles Le long de la côte australienne, notre première halte est dans le désert des Pinnacles. Ce sont des coquillages entassés, concassés qui se transforment en dune de sable. Pluie et soleil s'en mêlent pour former du calcaire.

https://lapetiteaventure.fr

 

 

 

Suivez notre remontée de Perth à Broome

Hamelin bay, Parc National de François Perron...

 

Gayscone bay @Blog La Petite Aventure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire ! légèrement en retard !!!!!! mais le coeur y est ! quel voyage fantastique, mais en ce qui me concerne, je ne pense pas être aussi a l'aise que vous avec toutes ces bestioles . bises a tous les 3
C
Oh ma Julie, avec un peu de retard aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire.... Dans quelques jours je boirai une coupe à ta santé en souhaitant le mien.... Très beau récit de votre aventure, cela donne envie de vous rejoindre... Gros bisous à vous trois. Corinne.
M
Bon anniversaire!!!!! Gros bizous de nous 5!!!
Y
quel beau voyage....profitez bien et bon anniversaire Julie!
C
40 ans, j'avais pas realise ! Ceci-dit, l'annee prochaine c'est moi... Bon anniv Jule, avec qques jours de retard.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et je lirai la suite demain.<br /> <br /> Caro.
La Petite Aventure, voyage en famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité