Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Aventure, voyage en famille
5 avril 2013

C'est parti pour la Petite Aventure !

 

Nouveau blog sur :

 

   

Voilà tout est là !!

5kg en plus, merci le Cned ! 

Le contenu de nos sacs est précis : 6 t-shirt, 1 pantalon, 1 bermuda, 1 polaire...chacun ! Julie a quand même réussi à prendre un sarwel  et Théo un bermuda de surfeur en plus !

 

La Petite Aventure, c'est parti !

Décollage demain dimanche à 20h de Roissy, petit stop à Hong Kong et arrivée prévue à 10h mardi matin à Adélaïde !

 

Un grand merci à toutes et tous pour vos messages !

Au gré des connections internet, nous alimenterons le plus souvent possible notre blog.

 

Suivez notre Petite Aventure....

 

Départ de St Malo @Blog La Petite Aventure

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Fabuleux !
J
Bonjour les amis !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'ai lamentablement loupé de vous téléphoner avant votre départ, permettez moi de me rattraper aujourd'hui en vous envoyant ces quelques mots de l'autre bout du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Je commencerai par un petit poème sur le voyage de Philippe Delerm :<br /> <br /> <br /> <br /> "Partout on s'emmène soi-même. Alors partir sans vouloir un ailleurs. Partir pour se trouver. Dans le silence, dans l'espace. Juste au dessus du temps, juste au-delà des peines. Partir sans oublier. Pour regarder plus haut, faire semblant de se laisser aller au vent. Pour inventer le sens du fil qui nous attache."<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que tout se passe bien pour vous... Continuez à nous faire rêver à travers ce blog ! C'est bon d'avoir de vos nouvelles et de partager un peu votre aventure !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Jérémy
A
Bon voyage à ts les trois..Courage pour le port des sacs à dos...<br /> <br /> Je souhaite une très bonne fête à Julie.<br /> <br /> A très bientôt sur votre blog.<br /> <br /> Bises à tous les 3.<br /> <br /> Agnès Genin
S
YEAH!!!!<br /> <br /> A vous la grande aventure!<br /> <br /> ..enfin vous y êtes...<br /> <br /> profitez en à fond....<br /> <br /> bises des M&M (Moreau à Mrkch)<br /> <br /> demain c'est la sainte JULIE!!! Youpi
C
Génial, un bon début de voyage à vous trois et j'attends tout de vous, vos impressions, vos ressentis, vos photos, je veux tout voir et participer avec vous à cette belle aventure. Bises à vous trois. Corinne.
La Petite Aventure, voyage en famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité