Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Aventure, voyage en famille
24 juin 2015

Départ en Colombie Britannique

La Petite Aventure repart sur la route !

 Cet été, notre envie de grands espaces et d'animaux nous emmène de l'autre côté de l'Atlantique. Une première pour nous sur ce continent !

 Direction la Colombie Britannique. 

Retrouvez nous sur notre nouveau blog : 

Colombie Britannique Archives - La Petite Aventure

Colombie Britannique Cet été 2015, notre envie de grands espaces et d'animaux nous emmène en Colombie Britannique au Canada. Une première pour nous sur ce continent. Vous êtes en train de vous demander, mais c'est où ça ? La Colombie Britannique, c'est une région de l'ouest du Canada qui borde l'océan Pacifique.

https://lapetiteaventure.fr



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voyage à vous, je n'ai fait que traverser cette partie du canada en route pour l'Alaska, un road trip entre calgary et ankorage. rencontre magique avec les loups, les orignaux, croisé la piste d'un grizzly, une nature exceptionnelle. bon vent et profiter bien , un our nous arriverons à nous croiser de nouveau. Marc et nath
A
Bon voyage à vous. Un endroit qui doit être magnifique et que je ne connais pas encore !!!! Je pense bien à vous trois et attends de vos nouvelles.. Je suis à Petit-Mont pour quelques jours bien occupée entre travaux de remise aux normes électriques et les confitures de groseilles-cassis... j'en suis à 35 pots Je vous embrasse et bon vol.<br /> <br /> Agnès
S
yeahHHHHHHH! Bon voyage....!!! YouhOOOOO
La Petite Aventure, voyage en famille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité